Délicieux, sain et exotique: 5 façons de consommer des feuilles de cannabis techniques

blog_16

L’aliment le plus couramment utilisé est les graines de cannabis, qui peuvent être ajoutées comme assaisonnement ou à partir desquelles l’huile est fabriquée. Et ses fonctions sont très étendues – aujourd’hui nulle part sans huile de cannabis. Mais comment utiliser les feuilles de cette plante, car elles sont sans aucun doute utiles? Voici quelques façons de consommer des feuilles de cannabis.

Feuilles de cannabis en pâte

Depuis 2016, les restaurants américains ont commencé à proposer des plats inhabituels – des feuilles frites de jeune cannabis technique. L’un de ces restaurants s’appelle Shibumi, et les visiteurs disent que les feuilles sont croustillantes comme des frites et délicieuses. Le propriétaire du restaurant assure que les feuilles sont toujours utiles car elles contiennent des composés biologiquement actifs du groupe CBD. Le restaurant fume également du porc pour le cannabis, prépare de la viande avec des légumes épicés et ajoute de l’extrait de cannabis.De bonnes feuilles de cannabis peuvent être utilisées pour faire n’importe quel type de salade de légumes. Rincez soigneusement les feuilles fraîches avant de les hacher pour la vinaigrette. Et, bien sûr, les feuilles jaunies et séchées ne sont PAS bonnes pour la nourriture. Vous pouvez également ajouter une grande valeur nutritive à vos repas en séchant les feuilles de cannabis. Par exemple, comme additif pour la pizza ou d’autres produits de boulangerie.

Feuilles de cannabis dans les bonbons

Pratiquement dans toutes les régions de la planète, des bonbons, des desserts et d’autres délices à base de cannabis sont préparés. On utilise des graines broyées, des feuilles et, bien sûr, de l’huile de cannabis. Les feuilles de cannabis peuvent être séchées, déchiquetées et ajoutées au halva, aux cannes de bonbon, aux muffins.

Jus fraîchement pressé des feuilles

En pressant le jus des légumes ou des fruits, nous séparons les vitamines, les minéraux et les oligo-éléments des fibres. Nous obtenons un élixir nutritif et concentré. Les feuilles de cannabis contiennent autant de fibres, de fer et de calcium que le chou frisé ou les épinards. La seule différence entre les feuilles de cannabis et les légumes est que les feuilles de cannabis sont remplies de cannabinoïdes bénéfiques. N’utilisez que des feuilles de cannabis fraîches pour les jus et autres boissons. La préparation est assez simple: mettez les feuilles dans un mixeur et mélangez-les avec d’autres ingrédients pour faire un smoothie. Vous pouvez ajouter du lait de banane, des fraises et du lait de coco …

Thé et boissons saines

Les feuilles de cannabis séchées et déchiquetées sont un excellent ajout à tout thé. Le thé au cannabis est l’une des boissons les plus saines au monde. Il est captivé par les vitamines, les nutriments et les antioxydants. Les gens en boivent comme remède à de nombreux problèmes de santé allant des nausées matinales au stress.

Cannabis technique dans les régimes de poulet: viande plus savoureuse et œufs plus sains

L’utilisation de graines de cannabis dans l’alimentation des poules pondeuses est très bénéfique et a un effet bénéfique sur la production finale. Ceci est confirmé par diverses études menées par des scientifiques. Des expériences scientifiques ont montré que l’ajout de cannabis au régime alimentaire des oiseaux améliore considérablement la composition chimique des œufs.

Pour mener à bien leurs recherches et expériences, les scientifiques ont fait diverses options pour un mélange alimentaire avec des graines de cannabis ou de l’huile obtenue à partir de CES graines, et ont évalué leurs effets sur les oiseaux sur plusieurs semaines d’alimentation. L’analyse a été réalisée en fonction des paramètres physiologiques et chimiques, de la couleur et du goût des œufs obtenus, de la qualité de la coquille, de la composition des caroténoïdes et des acides gras.

Grâce aux travaux réalisés, il a été possible de déterminer que les aliments contenant des graines ou de l’huile de cannabis ont un effet positif sur les poules pondeuses, renforçant leur immunité et améliorant le système digestif. Les oiseaux qui mangeaient des graines de cannabis avaient un gain de poids plus élevé. Un avantage supplémentaire de l’utilisation du cannabis, les scientifiques considèrent une augmentation des acides gras polyinsaturés dans les œufs, ainsi qu’une augmentation de leur poids.

L’augmentation des produits à base de cannabis dans les aliments pour poulets s’est avérée efficace pour manipuler le profil d’acides gras de la fraction lipidique totale, triacylglycérol (TAG) et phospholipidique totale (PL) des jaunes, augmentant les acides gras n-3 et diminuant le n-6 / n -3 rapport.En outre, l’ajout de graines de cannabis au régime alimentaire des poulets a eu un effet positif sur l’état du foie des volailles de ferme, améliorant la productivité des coqs.

top