Changements dans le Farm Bill
Jusqu’en 2014 (et son Farm Bill de la même année), la culture du chanvre était illégale. Ce que le Farm Bill de 2014 a changé, c’est qu’il autorisait soit la culture à petite échelle par les agriculteurs, soit la culture expérimentale par des laboratoires de recherche (et, souvent, une combinaison des deux), et laissait à la discrétion des États la mesure dans laquelle ils voulait permettre la culture du chanvre. Malheureusement, le Farm Bill de 2014 n’a pas été en mesure de légaliser complètement la culture à l’échelle industrielle, et les fermes étaient de taille limitée, obligeant ainsi les vendeurs de produits dérivés du chanvre (comme le CBD) à importer du chanvre, augmentant ainsi leurs prix et leur accès aux marchandises.
Ceux qui n’en bénéficieront PAS
Une mise en garde dans le projet de loi est qu’il interdirait à quiconque ayant déjà été condamné pour crime de produire ou de vendre du chanvre – catégorie qui inclurait toute personne ayant été condamnée pour drogue pour la production de marijuana ou de chanvre dans le passé. Malgré cela, toute autre personne cherchant à se lancer dans le secteur du chanvre industriel n’aurait aucun obstacle juridique à surmonter.
Certains avantages pour inclure des emplois et des prix réduits
Comme je l’ai déjà mentionné, il est probable que le prix de certains produits à base de chanvre diminue après l’adoption du Farm Bill de 2018. Depuis 1998, les produits à base de chanvre et le chanvre brut sont importés légalement, la majorité des produits et du chanvre brut provenant de Chine. Cette dépendance vis-à-vis du chanvre étranger est exclusivement due à l’interdiction de la production industrielle de chanvre aux États-Unis. En raison de la levée de cette interdiction, il existe une possibilité distincte que le chanvre (et tous les produits connexes, tels que les huiles de CBD) diminuent de prix en raison du manque de frais d’expédition longue distance, tout en augmentant et en contribuant simultanément au niveau local. économies en croissance.
C’est beaucoup d’informations à prendre, mais qu’il soit très clair que l’adoption du Farm Bill 2018, bien que pas parfait, contient de nombreux articles qui réduiront le coût des produits CBD pour le consommateur américain, tout en apportant également la possibilité des emplois de la culture et de l’industrie aux économies du centre du pays (comme le Midwest et le Kentucky) capables de cultiver du chanvre de manière rentable. Certains de ces produits comprendraient des aliments santé, des soins corporels, des vêtements, des pièces automobiles, des matériaux de construction, des biocarburants, des composites en plastique et plus encore.
Bill est à nouveau bloqué
Le projet de loi a de nouveau été bloqué et le retard n’est pas dû à la section sur le chanvre du projet de loi. Il y a deux autres raisons à son retard dans l’adoption, notamment «des différences de politique importantes concernant le programme d’assistance alimentaire SNAP (programme supplémentaire d’aide à la nutrition). Le retard avec SNAP semble appliquer, ou ne pas appliquer, les exigences de travail pour les personnes qui reçoivent ou demandent l’aide alimentaire par le biais du programme SNAP. Les priorités de financement des législateurs sont une autre raison du retard. Les dirigeants du comité travaillent toujours sur la meilleure façon d’allouer les fonds fédéraux à la recherche, à la conservation, à l’assurance-récolte et à la banque de vaccins pour animaux. De plus, à quelques semaines des élections de mi-mandat, les ordres du jour et les priorités de la campagne pourraient être une raison supplémentaire de retarder la décision du Farm Bill. Rassurez-vous, les retards ne semblent rien avoir à voir avec des problèmes de chanvre et beaucoup pensent que le projet de loi finira par être adopté… Ce n’est qu’une question de temps.
Être impliqué
Chez Green Wellness Life, nous croyons que l’éducation et la sensibilisation sont si importantes concernant les produits à base de chanvre et de CBD. Nous voulons donner aux autres l’occasion d’apprendre et d’essayer des produits de santé qui peuvent avoir un impact significatif sur leur santé et leur vie. C’est pourquoi dans notre prochain article, je discuterai brièvement des questions de vote, des principaux sénateurs et des acteurs qui sont à la fois pour et contre l’adoption de ce projet de loi, ainsi que des informations clés pour les électeurs si quelqu’un espère voir le Farm Bill. adopté et maintenu (en particulier pour les avantages qu’il comporte).